Qui sommes-nous ?

AER Recyclage, une aventure humaine

L’histoire commence en 2010, à Nantes, avec l’ouverture du premier dépôt AER Recyclage. Emmanuel ROUX, le fondateur, a baigné dans ce métier depuis son plus jeune âge. Il reprend le métier de son père et de son grand-père et s’emancipe.

Son activité se développe et il ouvre, en moins de deux ans, 4 dépôts supplémentaires sur les

tenu par Emmanuel ROUX. Ayant grandi au milieu des palettes, il reprend le métier de son père et de son grand-père. Son activité se développe rapidement et il ouvre, en moins de 2 ans, 4 dépôts supplémentaires : Rennes (35), Ecouflant (49), Le Mans (72) et La Riche (37).

L’entreprise est maintenant présente sur l’ensemble du grand Ouest. Elle compte 33 équipiers de tout horizon qui mettent en commun leurs compétences ainsi que leurs savoir-être pour contribuer activement à la réussite de l’entreprise.

La polyvalence mêlée à l’expertise technique permettent à AER Recyclage de présenter une grande souplesse et une réactivité qu’elle met au service de ses clients et fournisseurs.

Opérant sur un marché pleinement inscrit dans l’économie circulaire, l’entreprise a à cœur d’intégrer au sein de ses processus et de son organisation une démarche RSE. Elle œuvre au quotidien, avec ses partenaires, à la garantie de bonnes conditions de travail, au soutien de l’emploi local et au développement de la qualité de vie sur son territoire.

AER Recyclage a également la volonté de s’adapter aux besoins de ses clients et fournisseurs. Elle a, au fil des années, élargit sa gamme de produits et services en intégrant, par exemple, la gestion complète de parcs de palettes ainsi que la réparation.

Si vous aussi, vous souhaitez faire appel à nous dès aujourd’hui, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou bien demander un devis immédiat. Nous vous recontacterons dans les 48/72h !